01 Septembre 2023

Les personnes pensionnées peuvent également travailler en flexi-job !

Deux flexi-jobbers à la retraite se félicitant l'un l'autre en se tapant dans la main.

Depuis le 1er janvier 2018, non seulement les commissions paritaires ont été élargies, mais les personnes à la retraite et les enseignants sous contrat peuvent également gagner un revenu supplémentaire illimité en tant que flexi-jobber.

Ce mois-ci, nous mettons une fois de plus un NOWJOBBER à l'honneur ! Vous êtes curieux de savoir qui ? Alors lisez vite !

NOWJOBBER DU MOIS : rencontre avec Aldegonda

Nous aimerions vous présenter Aldegonda, une dame pleine d'entrain qui a 64 ans cette année. Elle a tenu son propre café pendant sept ans et a été gardienne de prison pendant 13 ans. Aldegonda a pris sa retraite en 2017 mais n'a pas chômé depuis. Elle adore cuisiner, suit un cours à l'académie d'art et fait régulièrement des petits boulots via l'application NOWJOBS.

Félicitations Aldegonda, vous êtes la NOWJOBBER du mois !

Comment avez-vous découvert l'application NOWJOBS ?

"Mon fils m'a parlé de NOWJOBS, de la possibilité de travailler en tant que flexi-jobber via l'application, et j'ai pensé que ce serait intéressant d'essayer", dit Aldegonda. Ensemble, ils ont téléchargé l'application et créé un profil. Elle n'a bientôt plus eu besoin de l'aide de son fils, car l'application est assez intuitive.

"J'ai rapidement obtenu mon premier emploi. Grâce à l'expérience que j'avais acquise dans le cadre de mon ancienne carrière dans le secteur de l'hôtellerie, j'ai rapidement été choisi pour un poste vacant. Je n'avais jamais travaillé dans le cadre du statut flexible avant de connaître NOWJOBS, et c'est donc un véritable soulagement que tout se soit passé si rapidement et si facilement. J'y ai pris goût immédiatement"

Où travaillez-vous ?

En attendant, Aldegonda a déjà quelques entreprises permanentes où elle peut travailler chaque semaine. Elle considère le revenu supplémentaire plus comme un hobby que comme un travail. "L'argent que je gagne est toujours un bon complément", ajoute-t-elle en riant.

“Il arrive que d'autres entreprises de restauration me demandent si je souhaite gagner un peu plus d'argent avec elles. Bien sûr, je ne dis pas non à ça, mais tout doit passer par NOWJOBS..”

Pourquoi recommandez-vous NOWJOBS ?

“L'application est très pratique car elle est entièrement digitale. Vous ne perdez pas de temps précieux, tout se passe très rapidement et sans accroc. Le planning de l'application est également très clair. Vous pouvez voir exactement quand vous êtes attendu et où.”

Vous souhaitez également travailler en tant que flexi-jobber ?

Vous avez travaillé au moins 4/5e en octobre, novembre et décembre 2021 ? Vous pourrez alors travailler via NOWJOBS dans le cadre du statut flexible en juillet, août et septembre 2022. Vous pouvez télécharger l'application gratuitement et parcourir les offres d'emploi dans votre région. Vous pouvez postuler en un clic et hop, le poste est à vous !

account_circle

Marketing - 01 Septembre 2023