Travailler dans l'horeca comme
Serveur
Barman
Plongeur

Avec un job d'étudiant ou un flexi-job dans le secteur de l'horeca, c'est toujours l'heure de l'apéritif. En plus, vous apportez du bonheur à tout le monde, dans une assiette ou dans un verre. Et vous savez que vous serez payé rapidement !

Devenir NOWJOBBER en 4 étapes

1

Téléchargez l’app NOWJOBS

Gratuitement et sans frais !

2

Créez votre profil

Complétez votre profil et parcourez les nombreuses offres d'emploi.

3

Choisissez votre job

Plus de 20.500 entreprises vous attendent !

4

Par ici la monnaie !

Votre salaire sera sur votre compte en un rien de temps.
 

Gagner de l'argent supplémentaire: c'est du gâteau !

Avec l'app NOWJOBS, vous décidez où, quand et à quelle fréquence vous travaillez pour gagner de l'argent supplémentaire : le week-end, en semaine ou uniquement pendant les périodes de vacances. 

Un restaurant à Liège, un bar branché à Bruxelles ou une brasserie en bord de Meuse avec les plats les plus délicieux : vous trouverez votre bonheur dans l'application.

Et au moment où vous terminez votre mission, votre argent se trouvera déjà sur votre compte !

Se régaler dans les multiples tâches de l’horeca

Si vous êtes un maladroit de la cuisine qui déclenche constamment l'alarme incendie, vous feriez peut-être mieux de ne pas vous tenir derrière les fourneaux. Mais ne vous inquiétez pas, vous pourrez aussi gagner de l'argent dans le secteur de l'horeca en tant que Serveur/se en salle, Barman, Aide en cuisine ou Plongeur/se.

Le personnel horeca est toujours très demandé. Vous voulez savoir quelles entreprises horeca de votre région sont à la recherche de travailleurs en flexi-job ou d'étudiants ? Parcourez l'application dès maintenant !

Vous préférez travailler dans un autre secteur ?