Contrat employeur
Lorsque le flexi-travailleur a accepté la proposition de contrat, en tant qu’employeur, vous n’avez plus rien d’autre à faire. Nous nous occupons de la déclaration dimona, de la rédaction du contrat, de l’assurance, du paiement, etc.
Après avoir envoyé une proposition de contrat à quelqu'un, cette personne a la possibilité de l'accepter. Si la proposition de contrat est acceptée, vous en serez informé et votre poste vacant sera pourvu. Cela signifie également que le contrat est immédiatement en ordre ! Vous pouvez toujours voir dans le planning quels sont les travailleurs supplémentaires prévus.
Après la mission, vous pouvez confirmer les heures prestées par votre salarié supplémentaire. Vous pouvez le faire via le bouton "À faire" sur l'écran d'accueil de votre application ou en allant dans "planning" où vous pouvez cliquer sur le bouton "donner un feedback".
Plus tôt vous confirmez les heures, plus tôt le salarié sera payé. Vous encodez les heures avant 13 heures le jour ouvrable suivant ? Le jour même, votre salarié supplémentaire sera payé. Si vous attendez plus longtemps, il/elle recevra sa rémunération le jeudi de la semaine qui suit sa mission.
Vous pouvez modifier les heures d'un contrat dans l'application. Sous l'onglet "Planification", vous avez la possibilité de modifier les heures initiales du contrat. Une fois ces modifications effectuées, le salarié supplémentaire recevra une nouvelle proposition de contrat dans l'application, qu'il pourra alors accepter. Vous voulez changer la date du contrat ? Vous pouvez alors annuler le contrat à la mauvaise date et créer un nouveau contrat à un autre jour.
Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez annuler un contrat, vous pouvez en faire la demande via le planning dans l'application. En cliquant sur le nom du collaborateur, puis sur "modifier", vous avez la possibilité de l'annuler. En cas d'annulation, vous devez, en tant qu'employeur, donner une raison et le bénéficiaire doit également donner son accord.