02 Avril 2024

Gérez votre équipe flexible

Grâce à NOWJOBS, vous pouvez trouver les renforts qui vous conviennent. Une fois que vous les avez trouvés, vous n'avez plus besoin de chercher : il vous suffit de les ajouter dans votre liste de favoris !

Vous pouvez utiliser vos favoris lorsque vous en avez besoin, mais leur profil NOWJOBS est-il suffisamment à jour pour que vous puissiez conclure un contrat ? Par exemple, certains candidats n'ont pas encore partagé toutes les informations sur leur profil, ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas encore recevoir de proposition de contrat. Chez NOWJOBS, nous veillons à ce que vous sachiez exactement qui vous pouvez engager et qui vous ne pouvez pas (encore). Vous voulez en savoir plus ? Lisez la suite !  

Quels sont les favoris prêts à travailler ? 

Pour savoir à quels travailleurs vous pouvez faire appel, vos favoris (dans l'application) ou votre équipe (dans la plateforme web) sont divisés en 3 catégories. Cela vous permet de voir en un coup d'œil qui peut venir vous aider.

  1. Les candidats qui sont prêts à travailler. Leur profil est parfaitement en ordre, vous pouvez donc leur envoyer immédiatement une proposition de contrat. 

  2. Les candidats à qui il manque encore des informations dans leur profil. Via le chat vous pouvez demander à votre (vos) collaborateur(s) de compléter son (leurs) profil(s). Dès qu'ils sont prêts, envoyez-leur une proposition de contrat via les "Favoris".

  3. Les candidats bloqués. Les profils de ces candidats ont été bloqués car ils ont reçu trop d'avertissements ou qu'ils ne se sont pas présentés

Que vous utilisiez l'application NOWJOBS ou notre plateforme web, vous saurez immédiatement à qui vous pouvez envoyer une proposition de contrat. Dans l'app, les catégories deviennent visibles dès qu'il y a 1 candidat dans cette catégorie. Dans la plateforme web, les différentes catégories sont affichées dans des onglets séparés. 


Gérez l'ensemble de votre 

65% des entreprises qui travaillent avec NOWJOBS utilisent notre application à la fois pour rechercher de nouveaux collaborateurs complémentaires et pour enregistrer leurs propres favoris sur leur payroll. Suivez leur exemple et, comme eux, gérez l'ensemble de votre équipe flexible de nouveaux salariés ainsi que vos propres salariés supplémentaires ! 

Ouvrir l'app Ouvrir la plateforme web

Vous n'avez pas encore de compte pour votre entreprise ?

S'inscrire gratuitement

account_circle

Maxime - 02 Avril 2024