27 Mars 2024

Chattez avec vos renforts

Un changement de programme inattendu ou un dernier renseignement avant le début de la mission ? Toute entreprise qui travaille avec du personnel flexible doit communiquer de manière flexible. Sur NOWJOBS, vous pouvez donc facilement chatter avec vos favoris ou avec les travailleurs supplémentaires qui ont postulé pour votre offre. Seuls les employeurs peuvent initier des chats, vous gardez donc le contrôle ! Vous voulez en savoir plus ? Lisez ce blog !  

Une communication flexible

Les étudiants, les flexis et les salariés complémentaires interviennent dès que vous avez besoin d'eux, même à la dernière minute ! 
Mais lorsque vous cherchez quelqu'un à la dernière minute, vous devez partager rapidement les informations les plus pertinentes ou poser immédiatement les bonnes questions. Un message rapide est le moyen idéal pour y parvenir ! En utilisant l'app NOWJOBS et la plateforme web, vous pouvez facilement envoyer un message aux candidats de votre groupe de favoris, aux candidats que vous avez sélectionnés ou aux candidats qui ont postulé pour votre offre d'emploi. Si vous préférez les contacter par téléphone, c'est également possible !

Vous souhaitez envoyer le même message à plusieurs candidats de votre groupe de favoris ? Vous pouvez le faire en une seule fois en envoyant un "message général" depuis le Chat. Après tout, cela prend beaucoup de temps et vous préférez sûrement le consacrer à votre entreprise.

Les messages dans le chat peuvent être courts et précis, mais vous ne voulez évidemment pas être submergé par des questions inutiles. C'est pourquoi nous avons veillé à ce que vous seul, en tant qu'employeur, puissiez entamer une conversation. Votre employé peut répondre à vos messages, mais il ne peut pas vous contacter lui-même. C'est 100 % fiable et 100 % efficace.

Comment ça fonctionne ?

Que vous envoyiez un message à un candidat ou à un groupe, le fonctionnement est simple.  

Vous souhaitez envoyer un message à un travailleur de votre groupe de favoris ?

  • Créez une nouvelle conversation (+) via l'onglet "Chat". 
  • Sélectionnez un collaborateur OU cliquez sur "Message général" et envoyez un message à plusieurs collaborateurs de votre groupe de favoris.  
     

 

Vous souhaitez envoyer un message à un candidat qui est dans votre planning ou qui a postulé ?

  • Allez dans votre planning ou vos candidatures
  • Sélectionnez le salarié que vous voulez contacter.
  • Cliquez sur 'Chat' et envoyez votre message !

Ouvrez l'application NOWJOBS dès maintenant et chattez avec des collaborateurs via l'application ou la plateforme web. 

Ouvrir l'app Ouvrir la plateforme web

Vous n'avez pas encore de compte pour votre entreprise ?

S'inscrire gratuitement

account_circle

Maxime - 27 Mars 2024