Lorsque les candidatures arrivent pour votre nouveau poste vacant, il est important de fournir aux candidats un feedback rapidement. Cela leur permet de planifier leur agenda et de se mettre au travail avec tout leur enthousiasme.

Vous ne disposez que d'un temps limité pour donner un feedback aux candidats. Il y a deux options par candidat : le refuser ou lui envoyer une proposition de contrat. Si vous ne le faites pas à temps, le candidat disparaîtra de votre liste de candidats et vous risquez de passer à côté de la personne idéale !

Heureusement, l'application NOWJOBS comprend un timer qui indique le temps qu'il vous reste pour donner un feedback au candidat. Mais comment cela fonctionne-t-il  ?

  • Si vous publiez une offre d'emploi pour un début de mission dans les sept jours, vous disposez de deux jours et demi pour fournir un feedback au candidat.
  • Si vous publiez une offre d'emploi pour une mission qui commencera dans plus de sept jours, vous disposez de cinq jours pour fournir un feedback au candidat.

Ne ratez pas la chance de trouver le match idéal et choisissez votre candidat à temps !

Des questions ? Envoyez-les nous par mail à now@nowjobs.com.

account_circle

Maxime - 13 juin 2022