Hackathon : NOWJOBS est venu, a vu et vaincu

En parlant d'une teambuilding originale : quelque temps, notre équipe IT a organisé un hackathon de deux jours. Si vous ignorez de quoi il s'agit : lors d'un hackathon, les programmeurs de logiciels relèvent ensemble un défi numérique. (Voilà, vous avez appris quelque chose de nouveau.) Après une année compliquée à cause de la Covid, cet hackathon fut pour NOWJOBS le moyen idéal d'accueillir ses nouveaux employés !

Inventions numériques

Lors de l'hackathon, l'équipe NOWJOBS a notamment œuvré à l'élaboration d'un widget iOS qui vous encourage à postuler les offres d'emploi, et à une application pour Apple Watch, ce qui vous permet notamment de visualiser le nombre d'équipes dans la semaine à venir. Notre jury auto-composé a noté les projets sur leur innovation, leur élaboration et leur utilité au sein de NOWJOBS. Le résultat ? Une teambuilding réussie et une belle portion d'envie de se charger des projets à venir!

NOWJOBS Hackathon

We want you!

Au fait. NOWJOBS recherche encore des développeurs. Bon à savoir : nos développeurs travaillent uniquement en interne. L'équipe IT de NOWJOBS travaille également à l'échelle internationale. Ils ont ainsi contribué à la mise en place de NOWJOBS aux Pays-Bas et en France. Une punition, pas vrai ?

Donc, le meilleur talent numérique. Vous vous retrouvez dans la vision de NOWJOBS ? Et vous avez envie de faire partie d'une équipe spécialisée de développeurs internes ? Dans ce cas, vous pouvez postuler ici. À bientôt !