Profil

Profil
Comment créer une vidéo ?

Vous pouvez enregistrer une vidéo directement dans l'application ou vous pouvez en télécharger une depuis votre téléphone.

Mon profil n'est toujours pas validé, que dois-je faire ?

Si votre profil est en attente de validation, veuillez nous contacter par e-mail à now@nowjobs.com.

Pourquoi dois-je télécharger ma carte d'identité ?

Si une mission vous intéresse, l'entreprise pourra immédiatement vous envoyer une proposition de contrat. Il est donc important que nous disposions à l'avance de vos informations pour préparer votre contrat électronique sans erreur. Avez-vous reçu un message d'erreur indiquant que les fichiers sont trop volumineux ? Vous pouvez toujours nous les envoyer par e-mail à now@nowjobs.com. Nous nous chargerons alors de compléter votre profil.

J'ai moins de temps pour mes missions temporaires, que faire ?

Vous pouvez à tout moment indiquer vos disponibilités sur votre profil. Si vous ne pouvez pas travailler sur une période longue, il vous suffit de régler votre profil sur « non disponible » et vous ne recevrez plus d'offre d'emploi en cours. Si vous souhaitez à nouveau travailler, paramétrez votre profil sur à nouveau « disponible ».

Comment puis-je vérifier mon numéro de téléphone ?

Simplement via le code que vous recevrez par SMS. Saisissez le code dans l'application et c'est parti !

Mon profil a été désactivé, que dois-je faire ?

Chez NOWJOBS, nous accordons une grande importance à la fiabilité. Si vous ne vous présentez pas à votre mission ou si vous annulez un contrat sans raison valable, nous désactivons votre profil.

Comment puis-je modifier mon profil ?

Vous pouvez modifier votre profil en cliquant sur « Paramètres » en haut à droite de l'application.

En tant qu'étudiant, comment puis-je savoir combien d'heures j'ai le droit de travailler ?

Vous pouvez vérifier le nombre d'heures que vous pouvez travailler en tant qu'étudiant sur le site Web Student at work.

Comment l'application NOWJOBS protège-t-elle ma vie privée ?

Nous savons que la vie privée est importante pour vous et elle l'est également pour nous. Pour savoir comment nous protégeons vos données, consultez notre politique de données personnelles.

Pourquoi dois-je télécharger une photo ?

Une photo personnalise votre profil. Vous aurez ainsi plus de chance d'être recruté.

Comment puis-je vérifier mon adresse e-mail ?

Vous recevrez un e-mail contenant le lien de validation de votre adresse e-mail. Vous n'avez pas reçu l'e-mail de validation ? Vérifiez tout d'abord qu'il ne se trouve pas dans vos spams, sinon contactez-nous.

Comment puis-je supprimer mon profil?

Envoyez votre demande par e-mail à now@nowjobs.com et nous supprimerons vos données.

Comment créer une vidéo ?

Vous pouvez enregistrer une vidéo directement dans l'application ou vous pouvez en télécharger une depuis votre téléphone.

Comment puis-je modifier mon profil ?

Vous pouvez modifier votre profil en cliquant sur « Paramètres » en haut à droite de l'application.

Mon profil n'est toujours pas validé, que dois-je faire ?

Si votre profil est en attente de validation, veuillez nous contacter par e-mail à now@nowjobs.com.

En tant qu'étudiant, comment puis-je savoir combien d'heures j'ai le droit de travailler ?

Vous pouvez vérifier le nombre d'heures que vous pouvez travailler en tant qu'étudiant sur le site Web Student at work.

Pourquoi dois-je télécharger ma carte d'identité ?

Si une mission vous intéresse, l'entreprise pourra immédiatement vous envoyer une proposition de contrat. Il est donc important que nous disposions à l'avance de vos informations pour préparer votre contrat électronique sans erreur. Avez-vous reçu un message d'erreur indiquant que les fichiers sont trop volumineux ? Vous pouvez toujours nous les envoyer par e-mail à now@nowjobs.com. Nous nous chargerons alors de compléter votre profil.

Comment l'application NOWJOBS protège-t-elle ma vie privée ?

Nous savons que la vie privée est importante pour vous et elle l'est également pour nous. Pour savoir comment nous protégeons vos données, consultez notre politique de données personnelles.

J'ai moins de temps pour mes missions temporaires, que faire ?

Vous pouvez à tout moment indiquer vos disponibilités sur votre profil. Si vous ne pouvez pas travailler sur une période longue, il vous suffit de régler votre profil sur « non disponible » et vous ne recevrez plus d'offre d'emploi en cours. Si vous souhaitez à nouveau travailler, paramétrez votre profil sur à nouveau « disponible ».

Pourquoi dois-je télécharger une photo ?

Une photo personnalise votre profil. Vous aurez ainsi plus de chance d'être recruté.

Comment puis-je vérifier mon numéro de téléphone ?

Simplement via le code que vous recevrez par SMS. Saisissez le code dans l'application et c'est parti !

Comment puis-je vérifier mon adresse e-mail ?

Vous recevrez un e-mail contenant le lien de validation de votre adresse e-mail. Vous n'avez pas reçu l'e-mail de validation ? Vérifiez tout d'abord qu'il ne se trouve pas dans vos spams, sinon contactez-nous.

Mon profil a été désactivé, que dois-je faire ?

Chez NOWJOBS, nous accordons une grande importance à la fiabilité. Si vous ne vous présentez pas à votre mission ou si vous annulez un contrat sans raison valable, nous désactivons votre profil.

Comment puis-je supprimer mon profil?

Envoyez votre demande par e-mail à now@nowjobs.com et nous supprimerons vos données.